Es que j'ai le droit de conduire 1 125cc avec bsr et permis b

Question détaillée

Question posée le 17/12/2016 par didi83

Bonjour , voilà j'aurais aimer savoir si j'ai le droit de conduire un 125cc en ayant eu le bsr le 20/05/11 et le permis il y as 4mois , j'ai conduit 2 scooter 50cc mais je n'est pas garder les relever d'information de mon assurance , je comprend pas si j'ai le droit ou pas d'un côté on me dit oui vu que j'ai eu le bsr il y a 5ans mais pas le permis il y a 2 ans . Merci de vos réponses

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/12/2016 par François

Bonjour,

Pour pouvoir conduire un véhicule de 125 cm³ avec un permis B, il faut avoir obtenu ce permis depuis au moins deux ans et suivre une formation pratique d'une durée de sept heures. En conséquence, si vous n'avez obtenu votre permis B que depuis quatre mois, vous devez passer le permis A1. Ce permis vous permettra de conduire un véhicule à deux roues dont la puissance ne dépasse pas 11 kW.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 19/12/2016 par Anonyme

Merci bien

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider